Les meilleures croisières à faire cet été



Les offres de voyage en croisières en été se renouvellent sans cesse. Les compagnies modernes élargissent leur gamme et diversifient leurs services de façon à ce que les passagers ne puissent manquer de rien à bord.

Parcs aquatiques, jeux de réalités virtuelles, connexion WIFI gratuite et illimitée, Tyroliennes, patinoires, piscines imposantes, spas, salle de gym… Tout est pensé pour garantir votre confort et votre bien-être à bord d’un paquebot à notre ère.

Si vous avez du mal à choisir une compagnie de croisière pour vos vacances d’été, ce guide est fait pour vous. Découvrez ainsi nos 9 meilleures compagnies de croisières en été pour cette année 2022.

- Assurance bateaux -
assurance-bateau
assurance-bateau
assurance-bateau
assurance-bateau

Disney Wish : “Disney Cruise Line”

Classé numéro 1 de notre top 10 des meilleures croisières en été 2022, Disney Wish est le premier nouveau navire de la société en dix années. La technologie s’intègre dans un univers de fantaisie à bord du Disney Wish, autour du thème de la Guerre des étoiles.

Dans l’environnement magique et glacial de Frozen, la Reine de neiges et son bonhomme de neige enchanté raviront les petites filles en plein été. Quant à vos garçons, ils pourront s’entraîner à devenir super héros avec leurs amis l’homme-araignée et la panthère noire au sein du club de « Marvel Super Hero Academy ».

Sur le pont, le caboteur AquaMouse vous plongera dans une balade à sensations aquatiques à travers des tubes transparents au-dessus de l’océan.

Silver Dawn : croisières Silversea

Le navire Silver Dawn de Silversea vous plonge dans une totale atmosphère de bien-être et de détente en pleine mer pour immortaliser vos vacances de croisières en été.

- Annonce -

Des playlists personnalisables pour vous détendre dans un bain Spa parfumé et décontractant, une coupe de champagne pour vous aider à bien vous relaxer à bord de Silver Dawn… Tout a été pensé pour votre bien-être. La compagnie propose aussi à ses passagers un large choix de cours de cuisine à bord. Silver Dawn naviguera notamment en Méditerranée, dans les Caraïbes, et en Amérique centrale.

Norwegian Prima : “Norwegian Cruise Line”

Apte à embarquer pas moins de 3 200 passagers à son bord, Norwegian Prima de Norwegian Cruise Line reste l’une des meilleures croisières en été à privilégier pour vos prochaines vacances. Le paquebot sera de passage en Europe cet été avant de traverser l’Atlantique pour naviguer vers les Caraïbes.

Piscines à débordement, piste de karting étendue sur trois ponts, toboggan descendant en chute libre sur dix ponts, des soirées animées dans une ambiance plutôt agitée… Apprêtez-vous à des sensations fortes à bord de ce grand navire de croisière !

Viking Octantis : « Vikings Cruise »

Pour des vacances de croisières en été unique, atypiques et inoubliables, optez pour un voyage à bord du Viking Octantis ! Construit spécialement pour naviguer sur les eaux polaires, le Viking Octantis, d’une capacité d’au moins 375 passagers, s’équipe d’une coque spécialement renforcée. Parmi l’une de ses innovations les plus surprenantes : « le Hangar ».

Cette marina intérieure confère aux passagers la possibilité de gravir les Zodiacs du navire à l’abri du vent et de la houle. Chaque cabine est pourvue de baies vitrées coulissantes, du sol au plafond. Le Viking Octantis navigue généralement en Antarctique, mais il propose aussi la traversée des Grands Lacs et de l’Amazonie.

« Lady Eleganza »

Si vous préférez opter pour des formules de croisières en été plus privatif, ce navire semblable à un yacht privé saura certainement vous correspondre. Le nouveau Lady Eleganza d’APT a été spécialement conçu pour longer sur la côte insulaire de la Croatie.

La petite taille du navire constitue un atout puisque cela lui permet de s’intégrer dans les ports et les mouillages en principe dédié aux voiliers et aux super-yachts. Lady Eleganza naviguera exclusivement en Croatie et au Monténégro.

Emerald Azzurra : « Croisières Emeraude »

Rendue populaire grâce à ses bateaux fluviaux connectés, Emerald Cruise dispose désormais d’un yacht que la compagnie a baptisé sous le nom d’Emerald Azzurra. À bord du yacht, on pourra accéder à un spa, à une salle de sport, à une marina pour les sports nautiques, à un bar à cocktails sur le pont supérieur ainsi qu’à une charmante piscine à débordement pour se détendre.

Les cabines et les suites se déclinent sous des tons neutres et modernes. Presque toutes disposent d’un balcon privé. En plus de longer la côte croate, le navire va aussi explorer les îles grecques ainsi que les rivieras françaises et italiennes pour les croisières en été 2022.

Ambassador Cruise Line

Ambassador Cruise Line est la première compagnie de croisière britannique destinée aux passagers à la recherche d’une formule de croisières en été abordable. Elle propose aussi un large choix de voyage et de destinations pour la navigation : les fjords, la Baltique, la Méditerranée, la mer Noire… À bord, on accède à des salons à cocktails, à un pub, à un restaurant indien chic, à une bibliothèque ainsi qu’à deux piscines.

Seabourn Venture

Seabourn, spécialiste de la croisière haut de gamme, vous invite à voyager à bord du Seabourn Venture. Meilleur choix de croisière en été pour concilier luxe, plaisir et détente, cette croisière d’expédition offre tout pour vous satisfaire.

À bord, chaque cabine dispose d’une suite avec un balcon. Vous émerveillerez vos papilles grâce aux somptueuses et savoureuses cuisines concoctées par le grand chef Thomas Keller. Les itinéraires intègrent la traversée des îles britanniques, de l’Islande, de l’Amérique du Sud, de l’Antarctique et de l’Amazonie.

MSC World Europa : Croisières MSC

À travers ses lignes fluides et un front droit perçant les vagues, le MSC World Europa arbore l’architecture d’un navire avant-gardiste. Le paquebot affiche une capacité d’embarquement de plus de 6 270 passagers.

Pas moins de 14 bains à remous et 13 restaurants à thèmes sont accessibles à bord. Le navire dispose aussi de toboggans aquatiques plutôt immersifs. Le MSC World Europa propose une zone spa réservée aux grands ainsi qu’un parc dédié aux petits et aux tout petits.

En choisissant cette formule de croisières en été, vous vous assurerez d’une expérience de voyage unique, exceptionnelle, mémorable et sensationnelle.

Articles connexes

- Annonce -

Catégories Populaires

spot_imgspot_img

Lire aussi

Un horizon d’innovations avec la propulsion hydrogène dans le...

La propulsion hydrogène, souvent vanté comme le carburant idéal pour la décarbonation, suscite un...

Révolutionner la transformation maritime avec le projet MISSION

L'UE alloue 7,5 millions d'euros au TLIP alimenté par l'IOTA pour la transformation maritime...

Traversez le canal de Corinthe

Le canal de Corinthe est une très longue voie navigable qui traverse l'isthme de...

Le redoutable Pot-au-Noir, naviguer dans les calmes équatoriaux

Les navigateurs intrépides qui ont sillonné les océans ont toujours redouté une région particulière...

Quel avenir pour les projets flottants d’énergie solaire ?

Une étude réalisée par la Banque mondiale a révélé le potentiel d’installation de projets...

Harmonie en haute mer : naviguer avec astuce et...

Naviguer en mer est une danse délicate avec Dame Nature, où la météo est...