Les meilleures croisières à faire en automne



En automne, les températures sont modérées. C’est l’occasion de partir en croisière. L’idée vous tente ? Découvrez ci-après les meilleures croisières en automne que vous pourrez faire.

Faire une croisière aux Caraïbes

Pour prolonger l’été jusqu’en automne, profitez d’une croisière aux Caraïbes. C’est une destination de rêve si vous voulez profiter du beau temps. Les températures sont encore optimales pour vous permettre de réaliser différentes sortes d’activités exotiques. Vous pouvez même descendre du paquebot pour rejoindre les forêts tropicales.

Ce genre de croisières en automne vous permet de découvrir les paysages de rêve des Caraïbes ainsi que de sa faune et sa flore riche et diversifiée. Vous pouvez aussi partir à la découverte de la faune marine. Une croisière aux Caraïbes, c’est aussi une croisière en Guadeloupe, en Martinique, à Cuba, etc.

- Assurance bateaux -
assurance-bateau
assurance-bateau
assurance-bateau
assurance-bateau

La Méditerranée : Une des meilleures destinations pour une croisières en automne à découvrir

La Méditerranée est également une destination parfaite pour faire une croisière. Les prix en automne sont très intéressants. La température fraîche et agréable vous permettra de partir à la découverte des trésors naturels de la Méditerranée.

Partez par exemple à la découverte des îles grecques pour profiter de Mykonos ou encore de Santorin. Vous pourrez aussi faire une escale à Naples, à Rome, à Barcelone ou encore en Corse. Découvrez les sites et patrimoines qu’abrite chaque endroit de la Méditerranée sans faire la queue.

Faire une croisière à Dubaï et dans les Émirats arabes unis

À la recherche d’une idée de croisières en automne ? Pourquoi ne pas partir à Dubaï et dans les Émirats. La température y est assez agréable en automne. Vous pouvez donc profiter d’une brise fraîche à bord d’un navire.

Vous pouvez également faire des escales pour partir à la découverte des incontournables de Dubaï et des Émirats en citant par exemple l’Émirats Towers, les mosquées historiques d’Abu Dhabi, Dubaï Mall, la fontaine de Dubaï, ou encore le désert. C’est également la croisière rêvée si vous souhaitez faire les boutiques lors de vos escales.

- Annonce -

Faire une croisière au Canada et en Nouvelle-Angleterre

Pourquoi les croisières en automne au Canada et en Nouvelle-Angleterre sont-elles très prisées ? Tout simplement parce qu’elles permettent de profiter d’un climat frais et d’un beau paysage. C’est aussi l’occasion de découvrir des endroits charmants. Vous pouvez par exemple faire une escale aux petits ports pittoresques qui sont sur votre itinéraire.

Descendez au port de Bar Harbor, de Portland, de Charlotte-town, ou encore de Sydney. Vous pouvez aussi faire une halte à l’Île-du-Prince-Édouard. Si vous aimez les vacances animées et dynamiques, rejoignez des villes comme celles de Boston par exemple. Les meilleures dates pour une croisière au Canada et en Nouvelle-Angleterre sont entre fin-septembre et mi-octobre.

Faire une croisière à Hawaï : Une des meilleures destinations pour une croisière

Comment ne pas citer Hawaï quand on parle de croisière. En automne, il pleut moins sur les îles hawaïennes. Vous pourrez donc profiter pleinement de votre croisière ou encore de vos escales. Si vous décidez de rester sur le navire, vous pourrez explorer les îles hawaïennes facilement.

Si vous décidez de faire quelques escales, vous pourrez découvrir la culture et les incontournables d’Hawaï. Vous pouvez aussi vous allonger sur les sables fins ou plonger dans les eaux turquoise. La faune marine et terrestre va vous émerveiller.

Lire aussi : Vivre sur un paquebot de croisière : Ce rêve peut-il devenir réalité à temps plein ?

Articles connexes

- Annonce -

Catégories Populaires

spot_imgspot_img

Lire aussi

Un horizon d’innovations avec la propulsion hydrogène dans le...

La propulsion hydrogène, souvent vanté comme le carburant idéal pour la décarbonation, suscite un...

Révolutionner la transformation maritime avec le projet MISSION

L'UE alloue 7,5 millions d'euros au TLIP alimenté par l'IOTA pour la transformation maritime...

Traversez le canal de Corinthe

Le canal de Corinthe est une très longue voie navigable qui traverse l'isthme de...

Le redoutable Pot-au-Noir, naviguer dans les calmes équatoriaux

Les navigateurs intrépides qui ont sillonné les océans ont toujours redouté une région particulière...

Quel avenir pour les projets flottants d’énergie solaire ?

Une étude réalisée par la Banque mondiale a révélé le potentiel d’installation de projets...

Harmonie en haute mer : naviguer avec astuce et...

Naviguer en mer est une danse délicate avec Dame Nature, où la météo est...