7 Choses indispensables à emporter avec soi en croisière



Ce n’est pas lorsque l’on est perdu en croisière au beau milieu de l’océan qu’il faut se rendre compte que l’on a oublié quelque chose d’essentiel. Aussi, avant de partir pour un long séjour en mer, pensez à prendre avec vous ce qui s’avérera indispensable avant une croisière. Le temps pourrait vous paraître long sans certains d’entre eux.

Votre passeport et votre carnet de vaccination, des indispensables à emporter en croisière

Les croisiéristes peuvent avoir besoin de plus qu’un passeport pour voler et embarquer sur un bateau de croisière ces jours-ci, il est donc préférable de rester organisé et de tout garder dans un seul paquet soigné.

Assurez-vous d’avoir toujours votre passeport et votre carnet de vaccination à portée de main en cabine de sorte à ne pas être pris au dépourvu au moment où vous en aurez besoin.

- Assurance bateaux -
assurance-bateau
assurance-bateau
assurance-bateau
assurance-bateau

Des écouteurs anti-bruit pour vous prélasser

Il n’y a pas de meilleur moyen de se ressourcer après une longue journée d’exploration dans le port que de profiter d’une bonne nuit de sommeil. Alors que le roulement des vagues de l’océan peut endormir certains passagers dans un sommeil réparateur, d’autres personnes peuvent avoir besoin d’un silence total pour s’endormir.

Des écouteurs anti-bruit, fonctionnant comme des boules quiets seront alors les bienvenues durant vos croisières.

La crème solaire est indispensable en croisière

Vous pourriez être surpris de la quantité de soleil que vous obtenez pendant une croisière, même si vous ne voyagez pas pendant les mois d’été et que vous vous prélassez au bord de la piscine ou sur la plage. Si vous essayez de limiter le nombre d’articles de toilette que vous emportez, optez pour un écran solaire qui servira également d’hydratant léger pendant la journée.

Passer le temps avec un bon livre

Les journées en mer sont le moment idéal pour se détendre et se détendre avec un livre que vous vouliez lire. Trouvez une chaise longue en bord de mer dans une zone ombragée sur la terrasse de la piscine, ou prenez un café au lait ou une tasse de thé et installez-vous dans un coin tranquille à l’intérieur. Assurez-vous de mettre votre livre, votre Kindle ou encore votre lecteur électronique dans votre bagage à main pour un accès facile.

- Annonce -

Le spray anti-plis, un indispensable pour entretenir vos vêtements en croisière

Les fers à repasser de voyage sont interdits pour des raisons de sécurité sur la plupart des navires, donc la meilleure chose à apporter est une bouteille de voyage pour éliminer les plus de vos vêtements. Si vous combinez un vaporisateur ou deux avec la vapeur de votre douche, vous devriez pouvoir lisser l’intégralité des plis de vos vêtements.

Des bandes marines contre le mal de mer en croisière

Si vous êtes sujet ou pensez que vous pourriez être sujet au mal de mer sur les bateaux de croisière, vous voudrez investir dans une paire de bandes marines. Ces bracelets souples utilisent l’acupression pour prévenir et minimiser les nausées et les vomissements à bord. Ils sont une alternative réutilisable aux médicaments anti-nausée comme la Dramamine.

Des cubes d’emballage, indispensables en croisière

Les cubes de rangement constituent l’un des meilleurs moyens d’organiser vos vêtements, surtout si vous partez en croisière prolongée ou si vous voyagez à travers une variété de climats. Vous pouvez séparer vos chemises, pantalons et chandails afin de trouver facilement ce dont vous avez besoin.

Les cubes sont également parfaits pour ranger des accessoires tels que des enveloppes de voyage et des écharpes au même endroit, de sorte que vous n’avez pas à fouiller dans les tiroirs lorsque vous êtes pressé de vous préparer.

Lire aussi: Les meilleures croisières de 2021

Auteur/Autrice

Articles connexes

- Annonce -

Catégories Populaires

spot_imgspot_img

Lire aussi

Projet prioritaire pour le développement régional Grec, l’expansion du...

Le port du Pirée envisage d'élargir ses installations portuaires dans le cadre de projets...

Bilan de 2023 : Une année de transformation pour...

Découvrez ici la suite de notre article du 7 juin 2024 sur les transformations...

Bilan de 2023 : Une année de transformation pour...

Dans le domaine du transport maritime, 2023 a été une année marquée par des...

Incroyable navire transformateur de l’US Navy

L'US Navy a développé et mis en service plusieurs navires transformateurs innovants au fil...

La croisière maudite à bord du P&O Cruises Ventura

Depuis des semaines, une mystérieuse maladie de l'estomac sème la panique parmi les passagers...

Naviguer vers un avenir durable avec le transport de...

Le transport maritime de marchandises à voile incarne un changement radical dans la façon...